Fournisseur fiable
Le premier fabricant de robinets en acier inoxydable en Chine, créé en 1998
inoxrobinet.com vise à faire ci-dessous
Robinets fabriqués à 100 % en acier inoxydable
Suggestions : le inox 316 est en effet supérieur au inox 304, mais les prix sont beaucoup plus élevés en raison du coût de production et des difficultés techniques. donc à moins qu’il ne soit pas près du rivage, avec de l’air salé et humide, il n’est pas nécessaire d’utiliser des robinets en acier inoxydable 316.
Cependant, pour toute utilisation extérieure, telle qu’une douche extérieure ou un robinet pour yachts, piscine, jardin, vous devez utiliser un mitigeur en acier inox 316
Sans plomb et sans danger pour la santé
Les robinets en acier inoxydable ne contiennent pas de plomb pouvant être rejeté dans l’eau potable et ne nuisent donc pas au développement du système nerveux de l’enfant. Ceci est particulièrement important pour les femmes enceintes, les bébés à naître, les nourrissons et les tout-petits, car ils sont particulièrement à risque. Il n’y a pas de matière suintante, pas d’odeur particulière, pour assurer la qualité de l’eau est saine et hygiénique, et ne pollue pas la qualité de l’eau. Étant donné que l’acier inoxydable a été classé comme un matériau inoffensif pour les raccords d’eau potable par tous les pays et que le processus de production est respectueux de l’environnement, les robinets en acier inoxydable sont recommandés pour chaque foyer.
Résistance à la rouille et résistance à l’oxydation
Les robinets en acier inoxydable sont également exempts de rouille sur les surfaces extérieures et intérieures, de sorte que les robinets en acier inoxydable ont plus d’avantages, à savoir : Inoffensif si vous buvez l’eau du robinet directement, par rapport aux robinets en acier inoxydable. laiton, l’eau potable peut être bue immédiatement après le remplissage, même le matin. Cela permet d’économiser de l’eau après des années d’utilisation. 30% d’eau peut être économisé en utilisant la conception du corps à économie d’eau et la cartouche utilisée. Pendant ce temps, puisque la surface est résistante à la corrosion, aucun dommage ne sera causé par des aliments comme les fruits, le vinaigre, le sel, les acides, la chaleur ou tout autre aliment.
plus facile à nettoyer et à entretenir
En raison de leur surface polie, ils sont extrêmement élégants et s’intègrent dans n’importe quelle cuisine et assurent ainsi une longue durée de vie.
Ils sont également plus faciles à nettoyer et à entretenir en raison de leur surface lisse et de leur dureté, une éponge douce disponible dans le commerce ou un chiffon en microfibre est suffisant pour maintenir l’aspect élégant.
Sans pollution environnementale
Uniquement sans plomb, sans rouille et sans boues ? Les autres avantages des robinets en acier inoxydable sont qu’il n’y a pas de processus de revêtement, la solution de revêtement ne contient aucune substance nocive. Il ne causera pas de pollution secondaire de l’eau et de l’environnement.
Le plus grand fabricant de robinets en acier inoxydable et fournisseur OEM au monde, garantit la qualité et des prix bas grâce à la production de masse et aux produits directs d’usine sans marque.
—histoire de la marque
La naissance des premiers robinets en acier inoxydable en Chine
Début 2000, l’homme d’affaires italien Fabrizio Zanetta est venu à Foshan, la célèbre ville chinoise pour la fabrication d’articles sanitaires, avec un échantillon d’un robinet en cuivre. Il s’est approvisionné sur le marché local dans l’espoir de trouver un fabricant qui pourrait remplacer le cuivre par de l’acier inoxydable. Cela semblait être une mission impossible à l’époque en raison de la nature de l’acier inoxydable, qui est extrêmement difficile à usiner et à façonner.
Le Desperate Zanetta a été présenté à un technicien, M. Shen, qui était célèbre dans l’industrie du moulage automobile. Elle travaille dans le moulage de moules à Changchun FAW et à l’usine automobile de Nanhai depuis plus de 20 ans et possède de nombreuses années d’expérience dans la conception et la fabrication de moules. M. Shen a montré un grand intérêt pour la fabrication de robinets en acier inoxydable 304, un matériau sain sans plomb. Il a rendu visite à M. Kong, le fondateur des premières installations de fabrication de Simmons en Chine et à la Qianlian Hardware Machinery Factory. Tous deux voyaient un avenir radieux et ont décidé de reprendre le projet de Zanetta.
Ce fut un début difficile :
Techniquement, il y avait deux problèmes principaux : la combinaison du moulage et du soudage. Pour résoudre ces problèmes, les deux hommes âgés ont conduit une petite voiture dans la ville de Shuikou, acheté environ 80 jeux de robinets en cuivre, recherché et reconstruit maintes et maintes fois. Pire encore, de nombreux nouveaux problèmes sont apparus, tels que : des pores et des trous de sable dans les pièces moulées, Le métal en acier inoxydable est difficile à usiner et à polir. De plus, tous les raccords en acier inoxydable, même une vis, ne peuvent pas être achetés directement sur le marché et doivent être conçus et fabriqués par eux-mêmes. De plus, la technologie de soudage n’était pas mature à cette époque et il n’y avait aucune expérience de production à tirer, c’est-à-dire quelle technologie était utilisée pour le soudage, comment réguler l’ampérage, comment résoudre les déformations de surchauffe locales … en les attendant.
8 mois plus tard, un total de 240 jours après de nombreuses erreurs expérimentales, le premier robinet en acier inoxydable de Chine, le mélangeur de cuisine en acier inoxydable A-3, a été développé avec succès dans l’usine de machines Huangqi Qinglian (anciennement connu sous le nom de Sento) et breveté a été déposé avec succès en avril 2001 (numéro de brevet : CN01235662.X).
En savez-vous plus sur notre usine ? cliquez moi